
- Marque: Suzuki
- Modèle: MF7122
Options disponibles
Carénage Moto Suzuki GSXR 1000 K3 03-04 - Bleu Rizla Q8 Oils:
- Fabricants Carénage Moto pour Meilleures Marques
- Pré-percé pour un Ajustement Précis
- Compatible avec les pièces OEM
- Plastique ABS de qualité Supérieure
- Décalcomanies/Autocollants Comme Image Affichée sur le site Web
- Protection Bouclier Thermique
- Livraison Rapide & Gratuite
- Nous vendons uniquement des kits carénage moto complets. Tous les ensembles de carénages sont livrés avec des pièces d'écartement appelées pièces en plastique noir, certaines ne sont pas illustrées sur la photo.
- Moule Injection Carénage Moto Suzuki GSXR 1000 03-04
Étiquettes de produit:
Carénage Moto Suzuki GSXR 1000 K3 2003 - Bleu Rizla Q8 Oils
Carénage Moto Suzuki GSXR 1000 K3 2004 - Bleu Rizla Q8 Oils
Spécifications | |
Marque | Suzuki |
Modèle | Suzuki GSXR1000 |
Compatibilité Années | 2003 2004 |
EXPÉDITION:
- Les carénages de moto ne sont pas faciles à fabriquer, ce qui implique beaucoup de savoir-faire et d'expertise. Une fois que nous recevons votre commande, votre commande sera traitée par l'équipe de production.
- Délai de livraison total = Temps de production + Temps d'expédition.
- Temps de production: 2-3 semaines, puis expédié après contrôle de qualité.
- Livraison Gratuite: 15-30 jours dans les cas normaux.
- Expédition Accélérée: 7-15 jours dans les cas normaux.
- Le numéro de suivi sera envoyé par e-mail une fois expédié.
- Droits, taxes et charges à l'importation: Les droits d'importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix de l'article ou les frais d'expédition. Les clients doivent le payer au cas où cela se produirait. Dans de très rares cas, les clients paieront les droits. Pendant ce temps, lors de l'expédition, notre meilleure pratique consiste à marquer une petite valeur sur le colis, par exemple, €50~ €80, même si les droits se sont produits, les droits seront acceptables.
Retour:
Retours acceptés. Nous nous efforçons de rendre nos clients 100% satisfaits du produit qu'ils ont acheté chez nous. Nous pensons que lorsque vous payez plus de €300 pour un produit, vous méritez non seulement d'obtenir le produit que vous avez commandé, mais aussi le service et le produit que vous souhaitez. Si vous rencontrez un problème d'expédition ou de produits, ou si vous vous sentez frustré, veuillez nous envoyer un e-mail et notre équipe vous aidera immédiatement.