











- Marque: Honda
- Modèle: MF1541
Options disponibles
Carénage Moto Honda CBR 1100 XX 96-07 - Rouge:
- Fabricants Carénage Moto pour Meilleures Marques
- Pré-percé pour un Ajustement Précis
- Compatible avec les pièces OEM
- Plastique ABS de qualité Supérieure
- Décalcomanies/Autocollants Comme Image Affichée sur le site Web
- Protection Bouclier Thermique
- Livraison Rapide & Gratuite
- Nous vendons uniquement des kits carénage moto complets. Tous les ensembles de carénages sont livrés avec des pièces d'écartement appelées pièces en plastique noir, certaines ne sont pas illustrées sur la photo.
- Moule Injection Carénage Moto Honda CBR1100XX 96-07
Étiquettes de produit:
Carénage Moto Honda CBR 1100 XX 1996 - Rouge
Carénage Moto Honda CBR 1100 XX 1997 - Rouge
Carénage Moto Honda CBR 1100 XX 1998 - Rouge
Carénage Moto Honda CBR 1100 XX 1999 - Rouge
Carénage Moto Honda CBR 1100 XX 2000 - Rouge
Carénage Moto Honda CBR 1100 XX 2001 - Rouge
Carénage Moto Honda CBR 1100 XX 2002 - Rouge
Carénage Moto Honda CBR 1100 XX 2003 - Rouge
Carénage Moto Honda CBR 1100 XX 2004 - Rouge
Carénage Moto Honda CBR 1100 XX 2005 - Rouge
Carénage Moto Honda CBR 1100 XX 2006 - Rouge
Carénage Moto Honda CBR 1100 XX 2007 - Rouge
Spécifications | |
Marque | Honda |
Modèle | Honda CBR1100XX |
Compatibilité Années | 1996 1997 1998 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 2006 2007 |
EXPÉDITION:
- Les carénages de moto ne sont pas faciles à fabriquer, ce qui implique beaucoup de savoir-faire et d'expertise. Une fois que nous recevons votre commande, votre commande sera traitée par l'équipe de production.
- Délai de livraison total = Temps de production + Temps d'expédition.
- Temps de production: 2-3 semaines, puis expédié après contrôle de qualité.
- Livraison Gratuite: 15-30 jours dans les cas normaux.
- Expédition Accélérée: 7-15 jours dans les cas normaux.
- Le numéro de suivi sera envoyé par e-mail une fois expédié.
- Droits, taxes et charges à l'importation: Les droits d'importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix de l'article ou les frais d'expédition. Les clients doivent le payer au cas où cela se produirait. Dans de très rares cas, les clients paieront les droits. Pendant ce temps, lors de l'expédition, notre meilleure pratique consiste à marquer une petite valeur sur le colis, par exemple, €50~ €80, même si les droits se sont produits, les droits seront acceptables.
Retour:
Retours acceptés. Nous nous efforçons de rendre nos clients 100% satisfaits du produit qu'ils ont acheté chez nous. Nous pensons que lorsque vous payez plus de €300 pour un produit, vous méritez non seulement d'obtenir le produit que vous avez commandé, mais aussi le service et le produit que vous souhaitez. Si vous rencontrez un problème d'expédition ou de produits, ou si vous vous sentez frustré, veuillez nous envoyer un e-mail et notre équipe vous aidera immédiatement.